Invasion In Ze Berry - Scénario
The GN né in the country of crottin de chavignole
The GN né in the country of crottin de chavignole

Scénar 01 

 

Postulat

LA GUERRE CONTINUE ou « LE GRAND MERDIER »…

 

La résistance s’organise, les Carnontes et Fangs, les Arkhoniens et maintenant les Eldring-Fangs sont de la partie !
Mais quelle partie ? Depuis 3 mois l’arrivée des Balc’hs a secoué les habitudes guerrières de cette partie du monde, depuis trois mois, c’est défaite sur défaite et rien ne semble pouvoir arrêter ces guerriers en noir !


Rien ? Peut-être pas… Pour la première fois en trois mois les Balc’hs ont fait retraite devant la Cité fortifiée de La Poigne, le maréchal Carnonte Frust Ker Ekbert les a tenu en échec et maintenant ce qu’il reste de cette armée se replie…
L’armée principale a passé la rivière Branbant et campe maintenant à quelques encablures des positions Carnonto-Arkhonienne au nord de la ville de Vahejas.
Les combats ayant cessés plusieurs jours, les Carnontes ont enfin pu faire venir des troupes fraîches envoyées tout spécialement par le Grand Conseil des Clans, les trois Princes de leur côté ont envoyé un corps d’armée dirigé par dit-on, l'un des trois Princes en personne.

Les Balc’h eux se réorganisent après leur échec devant la cité de La Poigne, le reste de leur armée partie faire le siège vient de faire sa jonction avec l’armée principale, l’impératrice Elana III est furieuse et les têtes des généraux qui ne se sont pas encore suicidé vont tomber…
Des Eldring-Fangs surpris par les Balc’hs ont reflué tout près des positions Carnonto-Arkhonienne.
Personne ne semble vouloir bouger, pourtant on sent bien que la situation va être explosive… Mais qui tirera le premier ?....