The GN né in the country of crottin de chavignole
The GN né in the country of crottin de chavignole

Topic-icon Background

30 Mai 2016 17:44 #450 par torgne


  • Messages : 104

  • Genre: Homme
  • Anniversaire: Inconnu
  • Salut les gens,

    Oui je sais, personne ne demande de faire un Background de compagnie, surtout pour un warGN mais bon, nous sacrifions à une habitude et, chez les vieux, les habitudes ont la vie dure...

    Bataillon de l'Infortune

    Invasion 2017 - bâtard de l'Infortune / CH 2017 / Invasion 2016 - frère de l'Infortune / CH 2016 / Invasion 2015 - capitaine des pères de l'Infortune / CH 2015 / BCB 2014 - gobelin Kussen'Tod / CH 2014 / BCB 2013 - soldat des fils de l'Infortune

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    30 Mai 2016 17:44 - 30 Mai 2016 17:46 #451 par torgne


  • Messages : 104

  • Genre: Homme
  • Anniversaire: Inconnu
  • Voici déjà 7 ans, les Fils de l'Infortune combattirent sur le tertre des infidèles. Lors de la campagne initiée par le seigneur Longuillon de Landre, l'ordre de l'Unique, sous l'impulsion de prêtre Urbain, se joignit aux armées rassemblées sous la bannière à la Licorne.
    La victoire fut totale et l'ordre put prendre en sa garde les saintes reliques des frères tombés sur le tertre.

    Accompagné du très saint crâne du frère balot, moine, prêcheur et missionnaire, les Fils de l'Infortune œuvrèrent quelques années plus tard pour la suprématie Arkhonienne dans la principauté de Boislaide.

    L'année dernière, les Fils et les Pères de l'infortune combattirent l'avant garde de l'envahisseur Balc'h.

    Cette année, ce sont les Frères de l'infortune qui prennent part à la bataille.
    La tradition ramène l’existence de ce groupe monastique à la découverte des reliques du frère Balot en 816 et à la redécouverte de son histoire dans les manuscrits du monastère des pieux.
    Ce moine avait été envoyé prêcher la parole de l'Unique en terre Eldrin.
    La légende raconte que le frère Balot prédit sa mort au moment de recevoir cette mission, prédication miraculeuse qui se confirma lors de son premier sermon en territoire sauvage.

    Les premiers Frères de l'infortune virent dans cette vision prophétique une preuve de la sagesse du frère Balot et de l'inéluctable volonté de l'Unique. Depuis, les Frères de l'infortune sillonnent les territoires frontaliers de l'Arkhonie afin d'y prêcher la bonne parole.
    Leur armure : la foi et une robe de bure ;
    Leur arme : la parole de l'Unique et un bâton de marche ;
    Leur but : que vous adoriez l'Unique.

    Les Frères de l'infortune découvrent cette année un territoire dans le chaos, parcouru par des hordes en bleu et en noir, la frontière Arkhonienne à feu et à sang.
    Et les frères s'en réjouissent car dans sa bonté, l'Unique leur apporte un nouveau peuple à convertir. Tout un peuple à portée de voix, prêt à entendre la Sainte Parole !

    Que l'Unique soit loué !

    Bataillon de l'Infortune

    Invasion 2017 - bâtard de l'Infortune / CH 2017 / Invasion 2016 - frère de l'Infortune / CH 2016 / Invasion 2015 - capitaine des pères de l'Infortune / CH 2015 / BCB 2014 - gobelin Kussen'Tod / CH 2014 / BCB 2013 - soldat des fils de l'Infortune
    Dernière édition: 30 Mai 2016 17:46 par torgne.
    Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Almaric

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    15 Aoû 2016 00:44 #539 par Martin


  • Messages : 15

  • Genre: Inconnu
  • Anniversaire: Inconnu
  • Ouai nous aussi on a un BG parce que rp en tapant c'est bien !
    Donc pour notre compagnie carnonte qui est actuellemet

    Tout commence il y a une cinquantaine d'année lorsqu'un nouveau clan les Crocs formé par un chef prospère Aid'War viens s'installer à côté d'une ancestrale tribu de pécheur La Griffe dirigé par un puissant chef Jak'Hob. On raconte que la rivalité entre ces deux clans commence lorsque les deux chefs se disputèrent une étrangère venue du sud qui finit par se suicider, à moins que ce ne soit un malheureux accident. Bref, depuis ce temps là entre les Crocs et la Griffe rien ne va plus alors même que les deux villages né de ces clans ne sont distant que de quelques kilomètres . C'est donc dans une rivalité permanente que naissent et grandissent les jeunes de ces clans. Tabasser les enfants et les vieux des autres, voler les poissons des griffus et les chevaux des Crochus, mettre les jeunes filles enceintes et déshonorer les maris sont les activités principales de ces deux clans de Carnontes pourtant bien obligé de vivre parfois ensemble pour commercer, prier les dieux, et gérer le bout de terre pauvre où ils vivent.

    Les Crocs sont un clan récent forgé par une riche famille, plus opportunistes ils ne rechignent pas devant les alliances pourvu que l'or ou la victoire se trouvent à la clé. Ils contrôlent un fructueux commerce de chevaux et quelques mines de fer qui font leur richesse. Ils apprécient bien sûr comme tous les Carnontes la guerre, la chasse à l'ours et au loup et les fêtes. Cependant leur pratique de la religion est plus un artifice social qu'une véritable et profonde croyance et de nombreuses subtilités religieuses et druidesque sur l'harmonie du monde leurs échappe.
    Enfin si ils sont courageux à la bataille ce sont aussi des stratèges qui n'hésiteront pas à manœuvrer et à œuvrer pour la victoire même en battant en retraite si il le faut.

    La Griffe est un clan qui se vante d'être établi sur les terres de ses ancêtres depuis plus d'un millénaire. C'est surtout l'un des clans Carnontes les plus pauvres. Ce sont des pêcheurs, des chasseurs et des agriculteurs. Ils vendent peut et vivent assez fermé sur eux-même surtout que les Crocs contrôlent le commerce autour d'eux. C'est un clan Carnonte traditionaliste qui suit à la lettre les commandements des druides et ne recule jamais à la bataille. C'est d'ailleurs pour cela que leur chef de compagnie est mort à la bataille. Ils n'auront désormais de cesse que de le venger.

    Suite à la double défaite encaissée par les Carnontes les troupes Carnontes sont affaiblies et les compagnies réduites. Pour réagir rapidement l'Etat-Major a forcé des regroupements, souvent par aide géographique. Proche tous les deux, les deux survivant de chacune des armées des clans doivent désormais apprendre à travailler ensemble ou mourir seuls.

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    15 Aoû 2016 16:43 #547 par mat


  • Messages : 131

  • Genre: Inconnu
  • Anniversaire: Inconnu
  • Impec!

    Matthieu

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    Propulsé par Kunena